FAQs

                           

FOIRE AUX QUESTIONS

 

Vous trouverez ici des réponses à toutes vos questions.
Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à nous contacter !


QUESTIONS :


Montres
Comment ajuster ma montre?



Création d'un compte

Comment puis-je me créer un compte?
Comment puis-je me connecter à mon compte?
J'ai oublié mon mot de passe

 

Repérage des colis
Comment puis-je repérer mon colis?
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Quand puis-je espérer recevoir ma commande?

 

Échanges et remboursements
Comment puis-je retourner ma commande web?

 

Méthodes de paiement
Quels modes de paiement sont acceptés par Mia?
Puis-je payer avec une carte cadeau Mia achetée en boutique?
Est-ce que les transaction sur le site web de Mia sont sécuritaires?
Est-ce que des taxes s'appliquent aux commandes?
À l'étape du paiement, le système ne reconnait pas mes informations personnelles

 

Promotions Mia Première Classe (Rabais anniversaire)
Puis-je utiliser mes promotions Mia Première Classe en boutiques?
Mon code promotionnel ne fonctionne pas

 

Commandes internationales (à l'extérieur du Canada)
Est-ce que Mia accepte les commandes internationales?

 

Boutiques MIA 
Pouvez-vous m'aider à trouver une boutique Mia?

 

Informations
Comment puis-je soumettre une demande commerciale?
Comment puis-je soumettre ma candidature pour un emploi?

 

RÉPONSES :

 

Comment puis-je me créer un compte?
Une fois sur le site Mia, allez à : http://miabijoux.myshopify.com/account/login et inscrivez-vous en tant que nouveau client. Votre inscription vous permettra de revoir vos commandes, de vous créer une liste de souhait et d'enregistrer votre adresse de livraison par défaut. 

 

Comment puis-je me connecter à mon compte?
Si vous avez déjà un compte, rendez-vous à :  http://miabijoux.myshopify.com/account/login, entrez votre adresse courriel et votre mot de passe pour vous connecter. Vous pourrez ensuite entrer vos codes promotionnels en tant que membre Mia Première Classe.

 

J'ai oublié mon mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur l'icône qui vous permet de vous connecter à votre compte, puis sur Oublié votre mot de passe ?. Entrez votre adresse courriel. Un courriel avec un nouveau mot de passe vous sera envoyé.

 

Comment puis-je repérer mon colis?
Une fois votre commande placée, vous recevrez une confirmation par courriel dans laquelle vous trouverez le numéro e votre commande. Un second courriel vous sera ensuite envoyé par Postes Canada vous indiquant le numéro de repérage de votre colis. Visitez le http://www.canadapost.ca pour repérer votre commande.


Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Une fois votre commande traitée et expédiée, elle ne peut être modifiée ni annulée. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous invitons à retourner vos articles par la poste lors de leur réception. Cliquez ici pour en savoir plus sur nos politiques d'échanges et de remboursements.

Quand puis-je espérer recevoir ma commande?
Toutes les commandes sont expédiées de notre centre de distribution dans les 2 à 3 jours ouvrables. Pour plus de détails, consultez cette  shipping section de notre site web.

Comment puis-je retourner ma commande web?
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivants la réception de celle-ci. Simplement mettre les items non portés et non usés dans leur emballage d'origine accompagnés de leurs étiquettes, puis placez le tout dans l'enveloppe Mia qui vous a été envoyée. Collez ensuite l'étiquette de retour gratuite qui vous a été envoyée dans votre commande sur l'enveloppe et déposez votre colis dans le point de dépôt Postes Canada le plus près de chez vous.  
Pour les commandes à l'extérieur du Canada, veuillez noter qu'aucune étiquette de retour n'est incluse.

Vous pouvez désormais vous rendre dans l'une de nos boutiques afin de retourner vos articles achetés en ligne. Cliquez ici pour en savoir plus sur les options de retours.

Quels modes de paiement sont acceptés par Mia?
Nous offrons les modes de paiements suivants:

Visa
MasterCard
American Express
PayPal
Nous n'acceptons pas les cartes de crédit avec un NIP (numéro d'identification personnel).

Puis-je payer avec une carte cadeau Mia achetée en boutique?
Vous pouvez acheter une carte cadeau Mia dans nos boutiques ou sur notre site web. Toutefois, les cartes cadeaux achetées sur notre site web sont uniquement valides sur vos commandes en ligne et ne sont alors pas acceptées dans nos magasins. Dans le même ordre d'idées, les cartes cadeaux achetées en boutiques ne sont pas valides en ligne. Vous devrez donc vous déplacer en magasin pour utiliser ce mode de paiement.

Est-ce que les transactions sur le site web de Mia sont sécuritaires?
Mia est fière de vous offrir une expérience d'achat entièrement sécuritaire. Notre site est authentifié par VeriSign, ce qui signifie que toutes les informations confidentielles ou reliées à votre carte de crédit sont encryptées et codées par le protocole SSL. Nous ne conservons alors aucune information confidentielle en mémoire dans notre serveur. 

 

Est-ce que des taxes s'appliquent aux commandes?
Les produits Mia vendus sur mia-bijoux.ca sont sujets aux taxes en vigueur, tout comme dans nos boutiques physiques. Les taxes de ventes sont calculées selon les lois provinciales et fédérales en vigeur, tout comme les tarifs de livraison doivent être d'au minimum 7$. Dans le cas d'un remboursement, nous rembourserons les taxes, mais pas les frais de livraison.


À l'étape du paiement, le système ne reconnait pas mes informations personnelles
Votre adresse de facturation(nom, adresse et code postal) doit être identique aux informations de votre compte de carte de crédit. Nous utilisons cette information pour valider l'authenticité de la transaction et se son paiement.
L'adresse de livraison et l'adresse de facturation doivent être valides et situées au Canada ou aux États-Unis. Vous devez également fournir un numéro de téléphone et une adresse courriel valides afin que notre département du service à la clientèle puisse vous contacter en cas d'information manquante à votre commande. À titre de mesure de sécurité supplémentaire, Mia se réserve le droit de ne pas expédier un colis pour lequel des informations erronées ou encore suspicieuses seraient fournies.


Puis-je utiliser mes promotion Mia Première Classe en boutiques?
Les codes promotionnels Mia Première Classe sont uniquement valides en ligne au mia-bijoux.ca, à moins d'avis contraire. Les codes promotionnels ne sont pas cumulatifs ni monnayables.

 

Mon code promotionnel ne fonctionne pas?
 Cliquez ici pour voir où entrer votre code promotionnel. Vous ne pouvez pas combiner deux codes promotionnels, vous devez plutôt choisir lequel est le plus avantageux des deux. La promotion du 3e bijou gratuit est la seule promotion combinable avec les autres rabais promotionnels. 

Je n'ai pas reçu mon courriel anniversiare
Vous devez vous inscire à l'infolettre Mia avant le jour de votre anniversaire afin de pouvoir profiter de la promotion. Le matin de votre anniversaire, un courriel contenant votre offre promotionnelle vous sera envoyé. Vous aurez 7 jours pour profiter  de votre rabais et il ne sera applicable qu'une (1) seule fois.  

Ruptures de stock
Nous sommes dans l'attente d'un réapprovisionnement.

Éditions limitées
Les produits en édition limitée sont offerts en quantités limitées jusqu'à épuisement des stocks. 

Est-ce que Mia accepte les commandes internationales?
En ce moment, nous acceptons uniquement les commandes pour le Canada et les États-Unis Pour une commande placée à l'extérieur de ces deux pays, rendez-vous sur www.miajwl.com 

Pouvez-vous m'aider à trouver une boutique Mia?
Vous trouverez une liste complète de nos boutiques en cliquant ici.

Comment puis-je soumettre une demande commerciale?
La meilleure façon de contacter la bonne personne ou équipe pour votre demande est de nous appeler directement au siège social. 
Our toll-free number is 1 1-844-821-0505. Nos heures d'ouvertures sont de 8 am à 4 pm, (HE), du lundi au vendredi.


Comment puis-je soumettre ma candidature pour un emploi?
Pour un emploi dans l'une de nos boutiques, visitez votre boutique de préférence et demandez à parler au gestionnaire. Vous trouverez la liste complète des boutiques Mia en cliquant ici.

Vous pouvez aussi nous faire parvenir votre CV à info@mia-bijoux.ca et mentionner pour quelle boutique et dans quel poste vous aimeriez travailler.

Pour un emploi au siège social, merci de nous faire parvenir votre candidature à  info@mia-bijoux.ca .