La satisfaction de nos clients est notre priorité !

Quelle que soit la raison, vous pouvez obtenir un échange ou un remboursement. Retournez la commande avec le formulaire de retour rempli et apposez l'étiquette de retour préaffranchie sur votre colis.

CONDITIONS GÉNÉRALES
  • Pour les achats effectués entre le 15 novembre et le 24 décembre, les échanges ou remboursements sont possibles jusqu'au 15 janvier. Pour les achats effectués en dehors de ces dates, le délai est de 14 jours.
  • Les articles doivent être non portés, non utilisés et retournés dans leur emballage d'origine avec leurs étiquettes originales (les montres doivent avoir encore la pellicule protectrice sur le verre). Tous les produits sont inspectés avant d’effectuer un remboursement ou un échange.
  • VENTE FINALE: cadeaux avec achat, bijoux Leucan, soldes, produits nettoyants, boites cadeaux et cartes cadeaux. Ces produits ne peuvent pas être retournés.
  • Les kiosques Mia N'ACCEPTENT PAS les échanges et les retours des produits achetés en ligne.
ÉCHANGE
  • Pour tout échange, un escompte sous forme de code promotionnel est envoyée par courriel au montant de votre échange, excluant les taxes et les frais de livraison.
  • Vous devez faire une nouvelle commande avec votre code promotionnel afin d'effectuer l'échange. 
  • Le code promotionnel est applicable en ligne seulement et n'a pas de date d'expiration.
  • Le code promotionnel est de la valeur payée. C'est-à-dire que les rabais appliqués sur de la commande initiale ne peuvent pas être appliqués à nouveau lors d'un échange. 
  • Les frais d’expédition de retour sont gratuits pour les échanges si vous utilisez l'étiquette de retour préaffranchie.
REMBOURSEMENT
  • Si vous avez bénéficié de la promotion du 3e bijou gratuit, vous devez nous retourner le bijou gratuit avec toute demande de remboursement, sans quoi il vous sera facturé.
  • Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
  • Des frais de 7$ + taxes sont déduits pour couvrir les frais de retour lors de remboursement seulement.
  • Les remboursements sont sans frais lorsqu'il s'agit d’une défectuosité anormale ou d'une erreur de commande de notre part. Aucun frais de 7$ + taxes n'est retenu.

L'échange ou le remboursement est fait dans les 72 heures suivant la réception de votre colis. Mia se réserve le droit de refuser un remboursement ou un échange si l’une de ces conditions n’est pas respectée.

Pour plus d'informations : info@mia-bijoux.ca