Échange et remboursement

La satisfaction de nos clients est notre priorité chez Mia !

Quelle que soit la raison, vous pouvez obtenir un échange ou un remboursement. 

Retournez la commande et le formulaire de retour rempli dans la boite d'origine avec l'étiquette de retour préaffranchie.

Conditions générales

  • Pour les achats effectués entre le 15 novembre et le 24 décembre, les échanges ou remboursements sont possibles jusqu'au 15 janvier. Pour les achats effectués en dehors de ces dates, le délai est de 14 jours.
  • Les articles doivent être non portés, non utilisés et retournés dans leur emballage d'origine avec leurs étiquettes originales. Tous les produits sont inspectés avant d’effectuer un remboursement ou un échange.
  • Les soldes, boites cadeaux, cartes cadeaux, les produits nettoyants et les boucles d’oreilles de Leucan ne sont ni échangeables, ni remboursables.
  • Les kiosques Mia acceptent les échanges et les retours des produits achetés en ligne.

-

Échange

  • Pour tout échange, un escompte sous forme de code promotionnel est envoyée par courriel au montant de votre échange, incluant les taxes et excluant les frais de livraison.
  • Vous devez faire une nouvelle commande avec votre code promotionnel afin d'effectuer l'échange. Cliquez ici afin de voir l'emplacement où utiliser votre note de crédit.
  • Le code promotionnel est applicable en ligne seulement et n'a pas de date d'expiration.
  • Les frais d’expédition de retour sont gratuits pour les échanges.

-

Remboursement

  • Si vous avez bénéficié de la promotion du 3e bijou gratuit, vous devez nous retourner le bijou gratuit avec toute demande de remboursement, sans quoi il vous sera facturé.
  • Les frais de livraison ne sont pas remboursés.
  • Des frais fixes de 7$ sont déduits pour couvrir les frais de retour lors de remboursement seulement.
  • Les remboursements sont sans frais lorsqu'il s'agit d’une défectuosité anormale ou d'une erreur de commande de notre part.

L'échange ou le remboursement est fait dans les 24 heures suivant la réception de votre colis. Mia se réserve le droit de refuser un remboursement ou un échange si l’une de ces conditions n’est pas respectée.

Pour plus d'informations : info@mia-bijoux.ca